VENDANGES
Les vendanges
2020
Après un été très sec et chaud, les grappes ont concentré les sucres sur les parcelles Chato et Anama et Mona en pinot noir et sauvignon rose. Les vendanges se sont déroulées sur 2 week end intenses. La parcelle Bido de Grolleau avec des rendements importants ne donneront pas des degrés élevés, pour des vins de soif.
​
​
Les vendanges
2019
Après un été très sec et chaud, les grappes ont concentré les sucres. Les vendangeurs ont eu très chaud et ont fini les petites parcelles de sauvignon rose sous une pluie bienvenue. Les degrés plus élevés n'ont pas gêné les fermentations. .
​
​
Les vendanges
2021
Gel et Mildiou auront eu raison de la vendange 2021. Ce sera un millésime à oublier. Après une année 2020 prolifique, dame nature a rééquilibrer notre production, point trop n'en faut
Les vendanges
2018
Nos premières vendanges en famille et entre amis ont tenu leurs promesses d'amitiés et de joies d'avoir récolté ensemble ces grappes pleines de promesses.
​
Nous avons largement trinqué à l'idée de déguster prochainement le fruit de notre labeur commun sur les 3 derniers week-end de septembre.