Mona

Cet ancien jardin clos de haie a été défriché avant de recevoir les pieds de Sauvignon Rose. Deux vieux cerisiers nous apportent une bonne récompense gustative au bout des rangs à ébourgeonner en juin. Quelques rosiers ont été plantés pour l’embellissement et pour leur sensibilité aux maladies de la vigne. Cette parcelle est notre "vitrine" à la sortie de Montrésor avec une belle vue sur la chapelle.

Anama

Notre première acquisition en 1999 reçoit 6 rangs de Sauvignon Rose, un verger, la grange aux vignes et les futurs hébergements. Cette dernière partie est totalement clos de haies.

Bido

Cette parcelle enherbée orientée au sud et plate en partie très argileuse est plantée de Grolleau. Elle est bordée de jardins et de vergers.

Châto

Cette grande parcelle avec une jolie pente orientée au sud à l'origine enherbée, reçoit les pinots noirs. Son sol argilo-calcaire devrait être d'un fort potentiel pour élaborer des vins structurés. La vue sur la Collégiale nous récompense des efforts faits dans la vigne.

Tibo

Cette parcelle de colza a été moissonnée en juillet 2016 pour ensuite être plantée de 900 pinots noirs à coté de la parcelle Châto. Le reste de la parcelle est mis au repos et semé de trèfles. En réponse au problème de dégâts dû au gibier, cette parcelle aussi a été clôturée et restructurée.

  • Facebook Social Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now